(Je viens de faire mon tuto, mais le temps que je le fasse, lorsque j'ai voulu poster, mon compte s'est déconnecté

)
Donc je disais que j'ai eu la même blague que toi, ou j'ai trouvé une solution qui tient assez bien, et qui est invisible.
J'ai fais un paint rapide (j'ai honte du mien à coté de celui de Bondex

)

Donc en gros avec une dremel et une mèche de 1,5 ou 2mm (je sais plus laquelle j'ai utilisé) ou si tu n'a pas avec une petite lime carrée au bout pointu (j'ai déja fais pour du plus petit mais ça prends du temps) tu perces au centre de la partie fixée au chassi et du téton à une profondeur de plus de 5mm si possible (coté cassé bien sur, le plus difficile est de bien percé au centre et droit)
Puis avec une tige métalique du diamètre du trous et d'une longueur égale au 2 profondeurs des trous, tu n'as plus qu'à la coller d'un coté, puis de l'autre sans hésiter à mettre le plus de cyano possible.
Mais avant de coller, fais un test avec la tige pour être sur qu'elle ne soit pas trop longue, et qu'elle ne bouge dans les trous.
(J'ai déja utilisé cette technique pour recoller des rétroviseurs)
Ensuite lorsque le téton est refixé, tu n'as plus qu'à reclipser le disque de freins avec la jante comme à l'origine.
Voilà, j'espère que ça va t'aider et surtout que tu m'as compris car je suis nul pour expliquer les choses.
Ciao